Purifier sa maison

Accueil . Non classé . Purifier sa maison

Partager :

Pourquoi purifier sa maison ?

Nous sommes entrés dans l’automne et l’hiver se met gentiment en place. Ainsi, nous pouvons utiliser l’adjectif « confiné » et ce n’est pas à cause d’une situation sanitaire particulière. En Feng Shui, nous sommes dans des énergies de métal, c’est à dire des énergies de repli. Et, presque comme certaines espèces, nous entrons en hibernation à notre manière. Faisons de notre habitation un lieu chaleureux et purifié même en cette saison.

Comment ?

Transformez votre corvée de ménage en purification de votre maison !

Premièrement, vous conviendrez que s’il y a plein de poussière chez vous, les énergies vont stagner. Elles doivent circuler avec fluidité. Donc lorsque vous faites vos poussières, pensez aux énergies qui se libèrent : « je nettoie, je purifie, je libère ».

Deuxièmement, pour que l’air soit nouveau, ouvrez vos fenêtres et ventilez un maximum votre habitation. Faites de la place au Chi : « je nettoie, je purifie, je libère ».

Troisièmement, nettoyez et astiquez votre maison en musique. Choisissez une musique qui vous transporte. La musique et les sons ont des pouvoirs de purification. Vous avez une multitude de musiques qui purifient les énergies en fonction de certaines fréquences.

Et pour finir, faites brûler de l’encens en vous baladant dans toutes les pièces, fenêtres ouvertes et en répétant : « je nettoie, je purifie, je libère ».

Et n’oubliez pas d’allumer des bougies pour apporter lumière et chaleur à votre intérieur. Un dernier conseil, utilisez les bienfaits de la coquille Saint-Jacques pour purifier énergétiquement votre intérieur.

Les spécialiste diront que c’est faire son ménage en pleine conscience ! Et oui ! En libérant les énergies stagnantes et négatives de votre maison, vous allez vous baigner dans une ambiance pure, propre, libérée. Vous vous sentirez léger, légère, ce qui favorisera votre bien-être et celui des autres.

Pour résumer, tout le monde peut purifier sa maison par le son, les parfums, le dépoussiérage et la lumière et sa pleine conscience.

Vous voulez en savoir plus, prenons rendez-vous.

Partager :