Nettoyer énergétiquement sa maison

Accueil . Non classé . Nettoyer énergétiquement sa maison

Partager :

Évoquons ensemble comment nettoyer énergétiquement sa maison. Lorsqu’il est question de nettoyer énergétiquement sa maison, nous avons tendance à opposer le monde matériel au monde spirituel. Or le monde du tangible ne peut exister sans le monde de l’intangible. Le bien n’existe pas sans le mal, comme le chaud et le froid…

D’un on peut nettoyer sa maison avec son aspirateur et sa serpillère. Et de l’autre, on peut nettoyer sa maison de mémoires négatives ou d’entités. Mais, l’un ne va pas sans l’autre.

Par exemple, si je rentre dans une maison mal aérée, encombrée et sale, je peux me sentir oppressée. Je peux me dire que cette maison vibre bas. Et, je peux en déduire que les énergies circulent mal et sont stagnantes. Au contraire, une maison lumineuse, rangée et qui sent le propre va me permettre de ressentir plus de vitalité. En effet le Chi circule mieux. Et là, il devient très simple de remonter le taux vibratoire d’une maison : ranger, trier, nettoyer, aérer. C’est donc une manière très tangible d’énergétiser sa maison.

Et puis, il y a la manière spirituelle de nettoyer sa maison. Dans ce cas-là, on pourra brûler de la sauge pour faire partir les mauvaises ondes, les mémoires négatives. Vous pouvez également faire brûler de l’encens tout en y mettant l’intention de libérer votre lieu de vie d’énergies lourdes. Une autre solution spirituelle sera de faire tinter un bol tibétain. Dans ce cas-là, on purifie par le son. Allumer des bougies aussi nettoie énergétiquement une maison par l’élément feu.

Et pour finir, il existe le pouvoir de la coquille Saint-Jacques qui positionnée dans les angles d’une pièce permet de retrouver de belles vibrations. La coquille Saint-Jacques absorbera les ondes négatives.

Vous souhaitez faire appel à un spécialiste du nettoyage énergétique, prenons rendez-vous.

 

Partager :