Les miroirs en Feng Shui

Accueil . Non classé . Les miroirs en Feng Shui

Partager :

Les miroirs en Feng Shui représentent des remèdes pour équilibrer un lieu de vie. En revanche, utilisons-les avec précaution. Ils peuvent revêtir plusieurs fonctions.

Tout d’abord, positionner un miroir dans une pièce peut permettre d’apporter de la lumière et de la clarté. Il peut également attirer l’énergie dans un espace.

Les miroirs dans la chambre

En revanche, nous entendons tous parler du fait, qu’il ne faut pas mettre de miroir dans sa chambre. Et bien en voici l’explication ou les explications.

Si le miroir attire l’énergie dans une pièce, dans une chambre, il peut apporter trop d’énergie, trop de Yang et donc ne pas favoriser le sommeil. Une autre explication est que si le miroir représente de l’énergie, il peut être considéré comme une énergie tierce dans la chambre. Et dans ce cas, il pourra favoriser l’infidélité dans le couple. Dans le passé, nos anciens avaient une armoire dans leur chambre. Et devinez où était le miroir…Pas sur le devant des portes de l’armoire, mais à l’intérieur de la porte. Ainsi, la nuit, les portes de l’armoire sont fermées et l’influence du miroir, canalisé.

Si vous avez un miroir dans votre chambre et que vous souhaitez le garder, vous pouvez le cacher avec un linge quelconque le soir avant de vous coucher.

Les miroirs dans l’entrée

En ce qui concerne l’entrée, en Feng Shui, nous ne positionnerons pas de miroir face à la porte d’entrée. En effet, le Chi, lorsqu’il arrive par la porte, se voit dans le miroir et fait immédiatement demi-tour pour ressortir. Et dans ce cas-là, le miroir privera votre habitation de ce souffle vital. Vous souhaitez un miroir dans l’entrée, et bien, positionnez-le sur le côté de la porte, pas en face.

Les miroirs en Feng Shui permettent aussi de réorienter un flux d’énergie, d’amplifier ou de renforcer sa propre image ou de repousser des énergies négatives.

Vous voulez positionner judicieusement vos miroirs dans votre lieu de vie, prenons rendez-vous.

Partager :