La puissance des pensées

Accueil . Non classé . La puissance des pensées

Partager :

La puissance des pensées peut être un merveilleux outil de création de la vie dont on rêve. En moyenne, en tant qu’humain, nous avons 60 000 pensées par jour. Ces pensées traversent notre esprit à chaque instant. Et 95% de ces pensées sont en mode automatique et inconscientes. Il reste donc 5% de nos pensées en mode conscient.

Ce qu’il faut savoir c’est que 60 à 80% de nos pensées inconscientes, sont négatives. Donc il nous restera entre 20 et 40% de pensées positives. Cette caractéristique est très spécifique aux Français et francophones. En effet, cela vient de notre langue, de notre vocabulaire. Nous avons plus de mots pour exprimer des émotions négatives que de mots pour exprimer des émotions positives. Et comme nos pensées sont l’expression de nos mots, on peut basculer plus facilement dans des pensées négatives que dans des pensées positives.

Nous avons donc tout à fait intérêt à faire très attention à nos pensées surtout les négatives. En plus, nous savons tous que nos pensées sont vibratoires. Et lorsque nous envoyons avons une pensée négative, nous envoyons un état vibratoire négatif. Par conséquent, nous attirons à nous des réactions négatives.

Par contre si nous sommes dans des pensées positives, nous émettrons des vibrations positives qui attireront des évènements et situations positives.

C’est ce que prône le Feng Shui. Se mettre dans des pensées positives pour attirer à soi des situations positives. Mieux vaut manifester pour la paix dans le monde que contre la guerre !

Lorsque vous activerez le Feng Shui chez vous, faites-le avec des pensées positives. Vous allez savoir pourquoi vous aurez positionné votre canapé ou de votre bureau de telle ou telle manière. Le positionnement de vos meubles avec des objectifs positifs va renforcer votre taux vibratoire. Vous allez attirer à vous les situations que vous attendez.

Le Feng Shui vous intéresse, prenons rendez-vous.

Partager :