Énergétisez votre eau

Accueil . Non classé . Énergétisez votre eau

Partager :

Énergétisez votre eau pour répondre aux besoins fondamentaux d’hydratation de notre être. Tout le monde sait que nous sommes constitués en grande majorité d’eau. Et l’eau est un des constituants fondamentaux de notre construction. À l’âge adulte, environ 70% d’eau constitue notre corps. Mais le plus impressionnant est que nos cellules, elles, sont constituées de 99,99% d’eau ! Ainsi l’eau est la base de notre santé et de notre bien-être.

Lorsque l’on travaille l’énergie, comme en Feng Shui, on est sensible aux vibrations de ce qui nous entoure. Tout ce que nous mangeons ou buvons, est source d’énergie. Ainsi l’eau que nous buvons dit-être de bonne qualité mais doit aussi avoir une bonne vibration pour nourrir notre corps et toutes nos cellules. L’eau doit être capable de nourrir tous nos corps énergétiques.

Pourquoi énergiser l’eau ?

Pour avoir une eau aussi bien pure que vivante, comme l’eau dans la nature. Et on peut dynamiser son eau du robinet très facilement. En redynamisant l’eau que nous buvons, nous redonnons à cette eau les informations vitales de son cycle naturel. On parle ainsi d’eau dynamisée.

Comment énergétiser l’eau ?

Je vous partage ma méthode ultra simple qui ne nécessite que très peu de choses. Prenez un récipient en verre, bouteille ou carafe. Remplissez-le simplement d’eau du robinet. Une eau plate simple procurera beaucoup plus de bienfaits. Évitez les eaux gazeuses qui contiennent trop de gaz. Évitez les eaux minérales qui sont souvent trop chargées.

Première chose pour dynamiser votre eau, mélangez-là avec un agitateur. Cela permettra de l’oxygéner et de lui rendre tout son dynamisme.

Deuxièmement, en conscience, parlez à votre eau et libérez-là de toutes les influences négatives qu’elle contient, de toutes les mémoires nocives, de toutes ses impuretés, physiques et énergétiques.

Puis posez votre carafe sur une fleur de vie. Un sous-verre fleur de vie sera idéal. Ou alors, imprimez une fleur de vie sur une feuille que vous plastifiez et posez votre carafe. La fleur de vie fait partie de la géométrie sacrée et a le pouvoir d’énergétiser tout ce qu’elle touche grâce à son onde de forme. Laissez quelques instants votre eau au repos. Et voilà, rien de plus simple pour énergétiser son eau. Énergétisez votre eau dès maintenant.

Vous souhaitez également énergétiser votre lieu de vie, prenons rendez-vous.

Partager :