Cabinet de podologie Feng Shui

Accueil . Non classé . Cabinet de podologie Feng Shui

Partager :

Pourquoi consulter un cabinet de podologie Feng Shui ?

Pour notre bien-être, beaucoup de médecines douces nous proposent des exercices d’ancrage. L’ancrage est une excellente technique pour ceux qui pensent trop. Il permet une meilleure circulation de l’énergie dans notre corps. Qui dit ancrage dit pieds !

Et quoi de mieux pour travailler son ancrage que de prendre soins de ses pieds. C’est mon introduction pour vous présenter le cabinet de Paul Briant à Mérignac. Paul est podologue-pédicure. Il pratique également la réflexologie plantaire. Paul est un fétichiste des pieds !

Paul a fait appel à moi pour baigner son cabinet de l’énergie Feng Shui afin favoriser le bien-être de ses patients et le sien par la même occasion. Si ses patients se sentent bien et détendus, les soins pratiqués seront d’autant plus efficaces. L’énergie vitale des personnes circulera dans tout le corps. Ainsi, elles élèveront leurs vibrations . Quelqu’un qui vibre haut a une énergie qui lui permet d’avancer dans la vie et de surmonter les obstacles avec fluidité.

Véronique Lescure - Consultante en Feng Shui Premièrement, nous avons posé le Bagua et ses 9 secteurs dans le cabinet. Nous n’avons négligé aucun secteur. Chaque secteur a été subtilement activé en tenant compte des goûts et du tempérament de Paul. Par exemple nous avons positionné le beau logo de Paul exactement en secteur 9 pour favoriser la réputation et la renommée de son cabinet.

Et puis lorsque le patient est allongé ou dans le fauteuil, il peut voir la porte d’entrée et donc se sentir en sécurité sans aucune menace dans le dos.

Véronique Lescure - Consultante en Feng Shui

Par conséquent, vous souhaitez bichonner vos pieds dans un cabinet baigné d’ondes positives avec un véritable professionnel, direction Paul Briant.

Vous exercez une profession libérale et vous souhaitez utiliser le Feng Shui pour le bien-être et le succès dans les affaires, prenons rendez-vous.

Partager :