10 idées pour augmenter votre taux vibratoire

Accueil . Non classé . 10 idées pour augmenter votre taux vibratoire

Partager :

Voici 10 idées pour augmenter votre taux vibratoire pour un automne lumineux.

« Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique ». Albert Einstein

En effet, dans la vie, sur Terre, dans l’Univers, tout est vibration et énergie. Comme je vous le disais dans des articles précédents, nous sommes tous capables de détecter des énergies hautes ou basses. C’est le taux vibratoire. Par conséquent, il dépend de nos corps physique, mental, émotionnel et spirituel. Un taux vibratoire élevé permet de rayonner et d’impacter positivement votre vie.

1 – Soignez vos pensées

Nul besoin de rappeler l’importance de nos pensées sur notre moral. Pratiquez la pensée positive ! Si je vois toujours la vie en noire, c’est évident qu’elle va me paraître bien sombre. Alors imaginez le contraire…

2 – Soignez votre alimentation

Consommez des aliments à haut taux vibratoire. Privilégiez les fruits et légumes frais…de saison ! Limitez la consommation de tout aliment transformé. Une évidence !

3 – Soignez votre lieu de vie

Prenez soin de votre intérieur. Ainsi débarrassez-vous de tout ce qui vous encombre physiquement et émotionnellement. Et à la poubelle les vieux souvenirs douloureux.

4 – Écoutez de la musique

Désormais, c’est scientifiquement prouvé, la musique a un impact sur notre santé physique et émotionnelle. Évitez les musiques agressives qui deviennent agréables lorsqu’elles s’arrêtent. 20 minutes par jour de musique aux belles fréquences suffisent.

5 – Pratiquez une activité physique

Surtout comme on dit souvent : “un esprit sain dans un corps sain”. Pratiquez une activité physique que vous aimez. Bienfaits physiques et psychiques assurés.

6 – Connectez-vous à la nature

Par exemple, balades en forêt, dans un parc, sur la plage ne peuvent que vous apporter de bonnes vibrations et une oxygénation au top.

7 – Ancrez-vous

C’est quoi être bien ancré ? C’est tout simplement avoir les pieds sur Terre et être également relié aux énergies de l’espace. Avoir son corps, son cœur et son esprit bien alignés. Vous trouverez sur Internet une multitude d’exercices d’ancrage. Choisissez celui qui vous parle.

8 – Pratiquez la méditation

Aujourd’hui, avons-nous besoin de revenir sur les bienfaits de la méditation. Là aussi, vous trouverez des méditations guidées ou pas sur Internet. Faites-vous plaisir !

9 – Offrez-vous des soins énergétiques

Les médecines douces proposent de nombreux soins énergétiques comme le Reiki, la kinésiologie, et même l’ostéopathie énergétique. Choisissez celui qui vous convient.

10 – Visitez des lieux hauts en vibrations

Il en existe une multitude en France et dans le monde. Cathédrales, basiliques, temples, le Mont Saint-Michel, Brocéliande, Carnac, les pyramides… En visitant ces lieux vous serez ainsi baigné de très hautes vibrations.

Pour conclure, le Feng Shui n’est pas synonyme uniquement de décoration. Être Feng Shui, ce n’est pas que s’entourer de deux plantes vertes et d’un peu de bois. C’est aussi un art, un art de vivre. Ainsi, vous souhaitez en savoir plus sur cet art ancestral et impacter positivement votre vie, prenons rendez-vous.

Partager :